When it's Over.

Sheffield Hallam University. Trouverez-vous votre place ici ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danyka London.

Aller en bas 
AuteurMessage
Danyka London
People Error.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Humeur : Peut-être que je vais bien... Peut-être.
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage.
Envie du moment: ...
Relations:

MessageSujet: Danyka London.   Lun 18 Fév - 14:08

Votre Personnage.

+Nom : London.
+Prénom : Danyka.
+Âge : Nobody knows.
+Date de Naissance : Idem.
+Rang : Elève.

+Histoire :

Danyka est né un jour d'hiver, sous un temps neigeux. Personne à part lui n'a idée de la date exacte de sa naissance. L'hiver ne se calmait pas, et la neige blanchissait les rues de Londres. Né d'une mère Asiatique et d'un père Anglais, Danyka en garda des traces physiques et civiles. Son visage rappelait le pays natal de sa mère. Son nom, lui, restait dans ses origines paternelles. Il était un parfait mélange de ses parents, en soit.
Il vécu une enfance heureuse, jusqu'à ses 13 ans. Sa mère mourut, dans un tragique accident d'avion. Elle voulait rendre visite à sa famille, restée au Japon, mais son avion fut victime d'un crash. Il n'y eut aucun survivant. Le père de Danyka était anéanti. Mais c'était petit face à Danyka, qui ne cessait de pleurer, encore et encore. Il se laissa happer par un mutisme imposant, il refusait qu'on le touche, qu'on lui parle. Il n'allait même plus au collège. Son père, qui avait réussi à tourner la page, dût employer la manière forte et envoyer son fils en maison de redressement. Il lui en voulu. Il lui en voulu vraiment de l'abandonner comme ça. Il n'en sorti qu'un an plus tard.
Danyka a 14 ans, et revient chez lui. Il en veut toujours terriblement à son père. Etait-ce normal? Il aurait peut-être dû le remercier. Mais il n'en fit rien, il lui en voulait. Il n'avait pas réussi à tourner la page. Danyka avait changé, depuis. Il était devenu froid, mais c'était certainement normal. Il était devenu violent, aussi. Mais ça, ce n'était rien à côté de ce qui avait réellement changé en lui. Non, le changement important c'était son physique. Il ressemblait terriblement à sa mère. Il avait ses traits. Son visage était la parfaite reproduction de celui de sa mère. Son père n'en croyait pas ses yeux. Il était presque éblouit par la ressemblance que Danyka avait avec sa défunte mère.
Plus Danyka vieillissait, plus il ressemblait à sa mère. Plus il devenait froid, aussi. Et violent, bien entendu. L'hiver de ses 17 ans, Danyka a frappé un professeur à sang. On le classa dans la case délinquant, depuis l'hors. S'en suivi plusieurs accidents de ce genre, des élèves, professeurs et autre personnel de son lycée qu'il frappait. Son père fut contraint de l'envoyer une fois de plus dans une maison de redressement. Mais il y resta plus longtemps, cette fois. Il n'est sorti que deux ans plus tard.
Et il avait changé, une fois de plus. A présent, il remerciait son père de lui avoir ouvert les yeux. Le délinquant qu'il était avait complètement disparu. Certes, il restait très froid envers les gens, mais Danyka avait bel et bien changé. Il souriait à nouveau, aux gens qu'il aimait. Il restait tout de même légèrement nerveux dans la foule, et plus ou moins violent. Mais ça, ce n'était qu'avec les gens qu'il ne connaissait pas. Il était doux et chaleureux avec ses amis. Il avait un meilleur ami, Aoi Screw. Il l'adorait, et il voulait construire son rêve avec lui. Devenir les fondateurs d'une Université pour jeunes délinquants. Il voulait redresser ces jeunes avec Aoi, leur redonner confiance. Comme son père avait fait pour lui.
C'est ainsi que se créa la Sheffield Hallam University. Avec à sa tête, le Directeur, Mr L et son dévoué Adjoint, Mr A. Screw.

+Caractère :

Danyka, étant jeune, était d'une nature enjouée. Il souriait et réclamait des câlins à longueur de temps. Il était extrêmement chaleureux et ne demandait qu'un peu d'amour. Un rien le faisait rire, le rendait heureux. On pouvait lui arracher des sourires n'importe quand. Mais il a toujours été très sensible par rapport à la mort des gens, et celle de sa mère l'atteind gravement. Il devint froid, distant et violent. Il ne supportait pas qu'on pose la main sur lui. Pas même son père. Pas même ses amis. Il était complétement révulsé par les contacts physiques, aussi minimes soient-ils. La maison de redressement l'a rendu presque aussi froid qu'un glaçon, et aussi dur que du béton. Il frappait qui bon lui semblait et faisait le mur quand on lui parlait. Sa deuxième visite là-bas lui a rendu une partie de son caractère initial, le rendant plus chaleureux. Le rendant plus vivant. Il souriait un peu plus, était moins distant envers les autres. Il réclamait parfois de l'attention, quelques étreintes avec ses amis. Surtout avec Aoi, il aimait tellement son meilleur ami qu'il était toujours collé à lui quand ils se voyaient. Non, Danyka n'est pas un pot de colle. Il aime simplement profiter du temps où il voit les gens qu'il aime. Et c'est ainsi qu'est fait Danyka.

+Physique :

Danyka n'est ni trop petit, ni trop grand. Il est dans la moyenne, il mesure 1m78. Il est fin et frêle, cependant, une légère musculature parcours son corps. Son visage est féminin, ses traits sont très fins. Ses lèvres pulpeuses soulignent sa féminité. L'arrête de son nez prend fin sur de minuscules narines, donnant à son nez une belle finesse. Ses yeux sont, comme le veulent les origines de sa mère, bridés. Ils sont grands et légèrement tirés, ses iris sont noisettes. Ses yeux sont soulignés de noir, Danyka aime les mettre en valeur. Ses sourcils sont clairs et fins, très bien dessinés. Danyka a les cheveux mi-longs, chatains, méchés de blond et de brun. Sa coupe de cheveux est stylée, il aime donner de l'originalité à sa personne. Son style vestimentaire, reste, quand à lui, dans le sombre. Il aime le noir, et en met souvent. Le violet et le rouge lui plaisent tout autant, il aime allier ces couleurs au noir. Ses vêtements restent dans un style presque gothique, il aime tout ce qui peut le rendre excentrique. Danyka aime beaucoup les bijoux, il en met tout le temps. Cela va du collier en croix aux bagues en argent, des têtes de mort et autres fantaisies arborent son style. Il se vernit les ongles de noir, n'aimant pas vraiment la couleur naturelle de ses ongles. Bref, Danyka est quelqu'un d'assez sombre en apparence, mais reste quelqu'un d'adorable dans le visage. Il est spécial, disent certaines personnes l'ayant vu.

- - - - - -

Vous.

+Prénom : Sosow'.
+Âge : 69 ans. =)
+Avatar : Takeshima Atsuaki. [Uruha de the GazettE]
+Comment trouvez-vous le design? C'est moi qui l'ai fait. What a Face Personnellement, je l'aime bien... M'enfin, ça ne tient qu'à moi.
+Code : [OK]

- - - - - -

_________________
.WHEN IT'S OVER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://when-its-over.forums-actifs.net
 
Danyka London.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody London
» Jimmy Jacobs & Paul London Vs John Morrison & Ben Arfa & Christiano Ronaldo & Chris Jericho & Goldust
» LE SWINGING LONDON
» London Vs Kane
» RPG :: LONDON CALLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When it's Over. :: Case départ. :: Registre.-
Sauter vers: