When it's Over.

Sheffield Hallam University. Trouverez-vous votre place ici ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule... Enfin, pas vraiment en fait. [PV Danyka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Natsuki
Alone
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage.
Envie du moment: Qu'on me fiche la paix !
Relations:

MessageSujet: Seule... Enfin, pas vraiment en fait. [PV Danyka]   Ven 7 Mar - 22:30

Désert. Le parc était désert cette nuit, en même temps, fallait être complètement fou ou suicidaire pour avoir envie de traîner seul la nuit dans ce parc, on sait jamais qui on pourrait y trouver. C'était donc devenue l'endroit le plus fréquentée par Natsuki Kaoru, au début, c'est vrai qu'elle avait eu un peu peur même si elle ne l'avouerais jamais, mais elle avait finit par comprendre que cet endroit était vraiment DÉSERT et que personne ne venais ici la nuit. Donc c'était l'endroit rêvé pour Kaoru, elle pouvait s'assoir sur un banc, et chanter tranquillement, pour oublier tout problèmes. Et cette nuit là, Kaoru arriva encore une fois, sa guitare à la main, elle regarda autour d'elle, s'assurant bien que personne n'était là, puis, elle s'avança calmement vers un banc, elle s'y assit et sortit sa guitare de sa housse. Après avoir accordé son instrument, la jeune femme commença à jouer, c'était une chanson qu'elle avait écrite elle-même, et elle l'avait appeler "It's Happy Line".


Dare no tame ni ikite iru no?
Saenai hibi o sugoshite
Yowasa mo itami mo
Dono kurai kanjiteru no?

Tarinai kinou ni obore
Yume ni kaita kyou
Soroenakute mo yeah yeah
Yoake mae no matataku hoshi ha
Kiete itta no?
Asu he itta no?
Tomorrow never knows..
It`s happy line.


La jeune femme s'arrêta de chanter, en entendant un bruit, elle leva la tête vers l'endroit d'où venait le bruit, et elle vit un jeune homme. Un jeune homme, qui l'écoutait. Aussitôt, elle se mit à le fixer avec un regard haineux, quelqu'un avait osé être ici au même moment qu'elle, quelqu'un avait osé l'écouter, et ça, c'était ce qu'elle détestait le plus au monde, qu'on l'écoute chanter.


[HJ : La chanson, c'est ça : http://fr.youtube.com/watch?v=z-XF5tKDShA Elle chante de 00:00 à 01:13 ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danyka London
People Error.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Humeur : Peut-être que je vais bien... Peut-être.
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage.
Envie du moment: ...
Relations:

MessageSujet: Re: Seule... Enfin, pas vraiment en fait. [PV Danyka]   Sam 8 Mar - 16:29

Danyka ne trouvait pas le sommeil. Comme toujours, en fait. Il ne réussissait pas à dormir. Enfin, c'était plutôt qu'il n'essayait pas. Ou plus. Oui, c'est ça, il n'essayait même plus de dormir. Le sommeil l'ayant lâché depuis un moment déjà. Il ne voulait plus de lui, comme si Danyka pouvait vivre sans. Mais c'était dur, que de supporter ça. Parce qu'il savait pourquoi il subissait ce manque de sommeil constant. Ce n'était pas vraiment joli à entendre, en fait. Et il ne voulait pas qu'on le sache. Parce qu'au plus profond de lui, il ne réalisait même pas lui-même. Il ne s'amuserait jamais à le dire, à faire quoi que ce soit qui puisse lui faire avouer ce qu'il ressentait. Parce que ça faisait mal, que d'avoir son coeur et son esprit torturés de la sorte. Ca faisait horriblement mal, parce que son corps était lui-même en train de se détériorer sous cette torture constante. Tout se déchirait lentement, à l'intérieur de son corps. Parce qu'il ne voulait pas se l'avouer, parce qu'il ne réalisait pas encore l'ampleur de ce qui se passait. Il se trouvait con de ne pouvait rien faire, mais le blond n'y pouvait rien. Il était en train de mourir à petit feu à cause de ses sentiments. Ses foutus sentiments qui le rendent malade comme un chien. Parce que ça fait mal, les sentiments. Parce que les sensations ne sont plus les mêmes quand on ressent des choses pour quelqu'un, ou quelque chose. Ca fait bien plus mal quand on nous enlève une personne à qui on porte des sentiments intenses. En fait, il avait peur que ça fasse tout comme avec sa mère. Elle était partie si tôt, si rapidement. Ca lui avait fait si mal. Tellement mal qu'il n'en était encore pas remis. Il ne le montrait pas. Il ne le montrait même pas à Aoi. Alors qu'il était son meilleur ami, la personne qu'il aimait le plus désormais. Mais même avec ça, cette plaie restait ouverte. En fait, c'était à cause de ça que cette blessure ne voulait pas se refermer. Alors à quoi bon...
Le jeune homme s'était donc dirigé vers le parc du centre ville. Il pensait y être seul, mais non. Lorsqu'il arriva, une jeune demoiselle chantait, et jouait de la guitare, assise sur un banc. Il ne voulait pas la déranger, mais ses pas le trahirent. Il marcha sur une branche, chose qui alerta la jeune femme, qui se retourna vers lui, pointant un regard haineux de ses yeux. Dany voyait bien qu'elle n'aimait pas qu'on l'entende chanter. Lui non plus n'aimait pas ça, même quand c'était Aoi. Il risqua quelques mots, sur son ton froid habituel :


« Il semblerait que j'étais là au mauvais moment. Mais je ne commenterai pas. Je comprends, pas grand monde n'aime se faire entendre chanter. »

_________________
.WHEN IT'S OVER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://when-its-over.forums-actifs.net
 
Seule... Enfin, pas vraiment en fait. [PV Danyka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» La découverte du canyon toute seule, enfin je crois...
» moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida)
» PASQUIER Margaux ? « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... »
» Les jeux pc qui font (vraiment) peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When it's Over. :: Parc-
Sauter vers: