When it's Over.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

When it's Over.

Sheffield Hallam University. Trouverez-vous votre place ici ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ca y est, j'y suis.

Aller en bas 
AuteurMessage
River Matsumoto.

River Matsumoto.


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Devant mon écran.
Humeur : Calme~
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage.
Envie du moment: Ne plus se sentir seul.
Relations:

Ca y est, j'y suis. Empty
MessageSujet: Ca y est, j'y suis.   Ca y est, j'y suis. EmptyMar 6 Mai - 22:38

Il y était. Enfin. Honnêtement, River n'était pas pressé d'aller en cours. Arriver dans une Université en plein milieu d'anner, très peu pour lui. C'était, comment dire, gênant. Tout le monde se connaissait probablement déjà, ici. Et lui, il arrivait, en inconnu, à l'improviste. En cet instant, il se sentit perdu. Rare était ce sentiment chez lui. Oui, il se sentait perdu que très rarement.
Le seul fois où il fut dans cet état, c'était il y a 14 ans. Il avait donc 6 ans, il n'était encore qu'un enfant, lorsuqu'il vit une scène qu'il n'aurait jamais dû voir, sans doute.
Mais arriver en intru au beau milieu de l'année le gênait particulièrement. Lâché dans la cage aux fauves. Durat cet instant, de multiples questions trottaient dans sa tête. Allait-il enfin trouver de "vrais" amis ? Allait-elle arrêter de le hanter sans cesse ? A ce moment, de violentes images refirent face dans sa mémoire. Il y en avait tellement que je ne saurais toutes vous les citer. Il croisait quelques personnes, faisant des aller et retour dans le hall, qui le déshabillait des yeux. Cette sensation dérangeait River, énormément. Ces filles aux talons hauts perchés et aux jupes aussi courtes que des ceintures n'avaient donc rien d'autres à faire ? Il se crut au collège. Mais non, il était bien dans une Université. Les jeuns hommes qui accompagnaient ces filles n'vaient pas l'air plus fins. Comme il l'avait dit à bien d'autres, il pensa alors que ces jeunes n'était que des pseudo-rebels. Ceinture tête de mort en dimand, avec chaussures pointues et slim zèbre. Lunettes mouches, sans les oublier bien sûr.


- Ce n'est pas censé être un établissement pour élèves "peu dociles" ici ?

Cette phrase, il pensait l'avoit dit silencieusement. Visiblement, non. Les jeunes qui trainaient dans le hall s'arrêtèrent de parler entre eux, et regardèrent River d'un oeil noir. Hélas, ce regard n'avait rien de menaçant aux yeux de River. A son tour, il les regarda, d'un air littéralement désintéressé. Un sourcil haussé, l'autre figée, un léger rictuf d'indiférence. Cela suffit pour les autres tournent la tête, et reprenèrent leur conservation, qui tournaient autour de la nouvelle monter SWATCH.
Cela ne disait toujours pas à River où il devait se diriger. Il vit alors une pancarte, désignant le sens de la loge du concierge. Sans doute allait-il trouver quelques renseignements sur sa future classe. Du moins il l'éspèrait. La rencontre avec sa future classe était imminente. Et il devait se l'avouer, il ne savait pas comment se comporter. Devait-il rester comme il l'a toujours été jusqu'alors ? Ou bien essayer de parraître un minimum classe, comme ceux qu'il avait rencontré il n'y a même pas 7 minutes. ?
Dans tout les cas, il ne tarderait pas à le savoir . . . S'il trouvait le bureau du concierge.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-sphere.skyblog.com/
 
Ca y est, j'y suis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When it's Over. :: Sheffield Hallam University. :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser