When it's Over.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

When it's Over.

Sheffield Hallam University. Trouverez-vous votre place ici ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Règles&Co.

Aller en bas 
AuteurMessage
Danyka London
People Error.
Danyka London


Masculin
Nombre de messages : 35
Humeur : Peut-être que je vais bien... Peut-être.
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage.
Envie du moment: ...
Relations:

Règles&Co. Empty
MessageSujet: Règles&Co.   Règles&Co. EmptyDim 17 Fév - 20:55

Les règles de ce forum sont simples, précises et compréhensibles. A vous de les respecter, sinon, les sanctions tomberont.

- - - - - -

Règles importantes concernant votre personnage:

+ Vous devez choisir un nom fictif. Il doit être composé d'un nom et d'un prénom, je ne tolérerai pas les pseudos du genre "Ruwa4eva<3" et compagnie.
+ L'âge d'un Universitaire doit être compris entre 18 et 22 ans inclus. Les professeurs peuvent se présenter à partir de 24 ans.
+ L'avatar ne doit pas dépasser 200*400.
+ Une ou plusieurs signatures sont possibles d'affichage, mais ne déformez pas le forum sinon je vous taperai sur les doigts.
+ CTRL+A est nécessaire pour voir le code dans le réglement. (ou si cette manipulation ne fonctionne pas, surlignez le texte)
+ Votre présentation doit suivre la fiche de présentation postée dans le Registre.
+ Il vous est interdit de poster ailleurs que dans votre présentation si vous n'êtes pas validé.
+ Vous devez activer votre Feuille de Personnage après validation.
+ Prévenez un administrateur si vous voulez changer d'avatar, sinon, vous serez sanctionné.*
+ Si vous ne postez pas votre présentation après une semaine d'inscription, votre compte sera supprimé. Sauf si vous prévenez un administrateur que vous êtes dans l'impossibilité de poster votre fiche pour telle ou telle raison.
+ La pub ailleurs que dans le forum y étant consacré est INTERDITE. Un membre se voyant en faire par MP sera sanctionné, puis banni.
+ Les super pouvoirs et compagnie sont tout bonnement INTERDITS. Ceci est un forum qui traite de faits fictifs, certes, mais pas SURNATURELS !

*Quand je parle d'avatar je parle bien sûr de la PERSONNE présente dessus. Si vous voulez simplement changer de kit, faîtes-le, je ne vais pas vous bouffer mes agneaux.
[ Code : Le Directeur mange ses élèves. ]
Règles importantes concernant l'écriture:

+ Les paroles se feront entre guillemets, et en gras.
Exemple: « Tu m'écoutes quand j'te parle?! »
+ Les actions se feront en italique.
Exemple: Le jeune homme sursauta, et fit face à celui qui l'interpellait.
+ Les pensées se feront entre étoiles.
Exemple: *Il m'emmerde celui-là, non j'écoute pas ce qu'il dit, et alors?*

+ Le nombre de ligne doit se faire à partir de CINQ lignes COMPLETES. Je n'accepte pas les petits bouts de lignes de rien du tout. C'est beaucoup plus agréable à lire qu'un petit post comme :

Elle alla dans la salle de cours.
"Bonjour !"
Elle s'assit à sa place.

+ Non mais franchement si vous pensez que vous arriverez à faire ça sur MON forum, vous êtes pas né.
+ Je vous demanderai d'éviter le plus possible les fautes d'orthographe et de grammaire, si vous êtes sur un forum RPG c'est que vous savez écrire.
+ Le SMS est INTERDIT ! Même dans la partie flood. Si je vous surprends à écrire en SMS, vous vous prenez un avertissement, et au bout de la quatrième fois je bannis temporairement. Et si vous continuez après ce petit bannissement, il sera définitif.
+ Si vous ne prévenez personne de votre absence, on va finir par croire que le topic "Absences" ne sert à rien. Parce que figurez-vous qu'au bout d'un mois sans activité, je supprime les comptes. Raz la casquette des petits malins qui s'inscrivent pour se casser sans prévenir. Alors prévenez.
+ Je vous demanderai d'user de votre RESPECT envers les autres membres. Les insultes sont "tolérées" dans les posts de RPG quand deux personnages ne peuvent pas se blairer, mais en dehors, c'est carrément du MANQUE de RESPECT. Alors vérifiez votre langage avant de venir poster ici.
+ Les scènes d'amour entre deux personnages sont tolérées, mais il y aura sanction -ou bannissement- si ça rentre trop dans les détails.

+ Je sais que je parais vachement strict et compagnie, mais je vous le répète, je ne bouffe pas les gentils RPlayers qui suivent les règles. Les autres, j'en fais mon quatre heures. ( et Dieu seul sait que je pourrais manger un troupeau de moutons à quatre heures )

Et enfin, je vous donne l'ultime règle :

+ Amusez-vous.

- - - - - -


Sur ce, je vous pris de SUIVRE ces règles que je n'ai pas écris pour rien. Sinon, j'vous vire. Aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-its-over.forums-actifs.net
 
Règles&Co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When it's Over. :: Case départ. :: Réglement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser