When it's Over.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

When it's Over.

Sheffield Hallam University. Trouverez-vous votre place ici ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Complétement seul.. Et perdu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Ogari

Yuki Ogari


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage.
Envie du moment: Une fille.
Relations:

Complétement seul.. Et perdu ! Empty
MessageSujet: Complétement seul.. Et perdu !   Complétement seul.. Et perdu ! EmptyLun 21 Avr - 20:37


Notre petit Yuki avait enfin franchi le seuil de l'Université. Ce n'était pas du tout ce qu'il imaginait, de longs murs blancs dessinaient un couloir qui paraissait interminable. Ni plan ni indication n'avait été proposé à Yuki. Certes, une visiste guidée gratuite lui était destiné mais ce jour-là, il était souffrant et n'avait donc pas envie de faire le déplacement.

- " Où est-ce que je suis encore tombé moi ?! Attendez, c'est quoi ces trucs ? "


En observant les horizons déserts, Yuki avait l'oeil et remarqua une porte entrouverte. Il prit son courage à deux mains et entra. C'était... Les toilettes. Yuki s'était perdu dans l'endroit le plus insolite du bahut et ne savait pas où rebrousser chemin. En ressortant la tête des WC, il regarda de part et d'autre, ne voyant rien, juste du blanc et sans aucune fenêtre... D'ailleurs, cette question de non-fenêtre l'intriguait.. Etait-il dans un étage interdit ?

- " Et merde ! "


- " Tu l'as dit. "

En se retournant, il aperçut..


Dernière édition par Yuki Ogari le Lun 21 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danyka London
People Error.
Danyka London


Masculin
Nombre de messages : 35
Humeur : Peut-être que je vais bien... Peut-être.
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage.
Envie du moment: ...
Relations:

Complétement seul.. Et perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Complétement seul.. Et perdu !   Complétement seul.. Et perdu ! EmptyLun 21 Avr - 21:48

Danyka London. Un élève parmis tant d'autres dans cet établissement, mais qui se distinguait par sa froideur sans égal. Son "Tu l'as dit", il l'avait prononcé de sa voix glaciale et sans vie, même si au fond, il était amusé par la situation du jeune homme en face de lui. Seulement, il ne laissait rien paraître. Il n'avait aucune émotion, et de toute façon, s'il en avait, il n'arriverait pas à les montrer. Il a oublié comment faire, en fait. Mais là n'était pas l'important, sa situation émotionelle n'intéressait personne, même pas lui-même.
Le jeune homme se contenta de toiser le brun, sans vraiment s'en rendre compte. Il le regardait sans le regarder, en fait. Il ne trouvait pas grande importance à détailler les gens, mais il le faisait quand même. Ca le distrayait, même s'il ne se l'avouait jamais. Il se contentait de se poser quelque part et de regarder les gens, sans grande conviction. Chose qu'il faisait en ce moment même, adossé au mur blanc, à observer le jeune homme un peu plus loin. Il n'ajouta rien pendant un moment, se contentant d'attendre des paroles du brun, qui tardaient franchement à venir. Seulement, le silence pesant et le manque de réaction de son interlocuteur commençaient fortement à agacer Danyka, qui reprit la parole, d'une voix toujours aussi froide que précédemment.


« Tu es au rez de chaussée, dans les toilettes, si tu n'as pas remarqué. T'as l'air perdu, et jt'ai pas vu le jour de la visite du bahut. De l'aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://when-its-over.forums-actifs.net
Yuki Ogari

Yuki Ogari


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage.
Envie du moment: Une fille.
Relations:

Complétement seul.. Et perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Complétement seul.. Et perdu !   Complétement seul.. Et perdu ! EmptyLun 21 Avr - 22:04


Il aperçut un beau jeune homme, celui-ci avait parlé d'un ton froid et faisait peur à Yuki.

*Ma-man.*

Yuki prit la peine de le détailler d'un coup d'oeil puis remonta les sourcils, comme pour avoir un air distingué.

*Quoique, il peut être sympa.*
*...*

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas pensé qu'il fallait répondre à la demande de son interlocuteur.

Hein ? hésite. Ouais, j'veux bien. Rez-de-chaussé.. Ha c'est peut-être pour ça qu'il y a aucune fenêtre.. J'sais pas, on m'avait balançé une rumeur du genre : La directrice est assez zarb' et tout ça. De toute façon, j'ai l'habitude, c'est pas la première Université louche que je fréquente.

Le language de Yuki était entre la limite du familier et du courant. Il parlait comme ça venait, sans se soucier des autres. D'ailleurs, les filles aime le naturel. Ou pas.

*N'empêche, il est canon lui ! Ca pourrait devenir un rival, qui sait.*

Attends, j'peux te tutoyer ça t'déranges pas ? Moi c'est Yuki, tu peux m'appeller Yo-yo, Yuki-chou, ou pas du tout, peu importe.

Avec un sourire jusqu'aux oreilles, il s'approcha de Danyka en lui tendant la main.


Dernière édition par Yuki Ogari le Mar 22 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danyka London
People Error.
Danyka London


Masculin
Nombre de messages : 35
Humeur : Peut-être que je vais bien... Peut-être.
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage.
Envie du moment: ...
Relations:

Complétement seul.. Et perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Complétement seul.. Et perdu !   Complétement seul.. Et perdu ! EmptyMar 22 Avr - 13:02

Danyka eut envie de sourire, en entendant le jeune homme lui répondre. Une directrice zarb' ? Il ne croyait pas si bien dire. Mais le blond se retint de former un rictus avec ses lèvres, comme il le faisait toujours. Il observait toujours le brun, réfléchissant en même temps à ce qu'il pourrait lui répondre. Lui faire peur en lui parlant des mystères de l'Université ? Haha, ça le branchait bien mais ce n'était pas très sympathique de sa part. Quoi que... Dany n'était pas sympathique.

« C'est un directeur, à ce qu'on dit. Mais personne n'en est réellement sûr, on a encore jamais vu son visage. A ce qu'il paraît il s'enferme dans son bureau pour ne pas qu'on le voit. Bizarre, non ? »

Seulement, les phrases qui suivirent de la part du brun étonnèrent un peu Danyka. Le tutoiement n'était pas vraiment son truc, seul Aoi avait le droit de le tutoyer en temps normal. Mais lui-même avait tutoyé le-dit Yuki quelques minutes plus tôt. Les surnoms n'étaient pas vraiment le genre du blond, qui détestait vraiment lorsqu'Aoi l'appellait Dany... Enfin bon, il ferait bien une exception. Le vouvoiement et le "je ne t'appelle pas" ce n'était pas la meilleure attitude à adopter, même si Danyka l'adoptait la plupart du temps. Observant le sourire de Yuki, il attrapa sa main pour la lui serrer en répondant :

« Tu peux me tutoyer, Yuki. Je m'appelle Danyka. »
Revenir en haut Aller en bas
https://when-its-over.forums-actifs.net
Yuki Ogari

Yuki Ogari


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage.
Envie du moment: Une fille.
Relations:

Complétement seul.. Et perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Complétement seul.. Et perdu !   Complétement seul.. Et perdu ! EmptyMar 22 Avr - 23:42


Yuki écoutait atttentivement ce que disait Danyka, comme pour l'analyser. Il plaraît tellement aux filles s'il n'était pas de caractère distant et antipathique.


Pas trop. Le stéréotype même de la maison hantée, c'est des squelettes suspendus & quelques vampires... Un directeur qui fait jamais montrer sa face.. P'têtre que c'est un thon hein. Ou même, pour attirer des clients potentiels.


Yuki réfléchissait comme quatre et aller où les autres n'allaient pas. Il devenait des choses ambïgues ou impensables.


Danyka ? Ok, c'est beau ! J'pensais un nom d'azn pour un bridé, enfin bon. Ca fait longtemps que t'es ici ?


Yuki, en ayant assez de l'atmosphère qui régnait, fit un geste de la main à Danyka pour commençer à marcher. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Danyka London
People Error.
Danyka London


Masculin
Nombre de messages : 35
Humeur : Peut-être que je vais bien... Peut-être.
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage.
Envie du moment: ...
Relations:

Complétement seul.. Et perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Complétement seul.. Et perdu !   Complétement seul.. Et perdu ! EmptyMar 6 Mai - 21:51

Danyka suivit Yuki, qui commençait à marcher. Si le directeur était un thon ? Peut-être... Cette pensée faisait rire intérieurement le blond, qui songeait au vrai visage du directeur. Cette pensée s'effaça cependant bien vite, alors qu'il entendait le brun lui avouer que son prénom était "beau". La notion de la beauté... L'avait-il seulement ? Il ne le pensait pas. En fait, il n'avait jamais fait attention à la beauté des choses. Sauf celle d'Aoi. Il lui avait toujours dit, qu'il était magnifique. Pas seulement parce qu'ils étaient amis. Mais également parce que c'était plus que vrai. Sortant de ses pensées, Dany réalisa que le jeune homme venait de lui poser une question. Si cela faisait longtemps qu'il était ici ? Peut-être. Sûrement, d'ailleurs.

« J'étais le premier élève de cette université. J'y suis depuis son ouverture. »

Il n'ajouta rien, se contentant de regarder le sol, d'observer où il posait les pieds, histoire de ne pas trébucher. Non. En fait, c'était surtout pour ne pas croiser le regard de Yuki. Ce n'était pas que Danyka était timide, non. C'était juste qu'il n'aimait pas regarder les autres dans les yeux. Même Aoi. D'ailleurs, celui-ci le forçait souvent à le regarder quand il lui parlait. Il disait qu'il n'avait rien à craindre de son regard, parce qu'il ne le regarderait jamais avec de la pitié, ou du dégoût dans les yeux. Mais toujours de la compassion, et des sentiments. De l'amitié, avait-il toujours dit. Mais ça ne changeait rien. Le blond détestait regarder les gens dans les yeux, uniquement parce qu'il avait peur de se dévoiler. Montrer son passé. Qui il était. Ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-its-over.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Complétement seul.. Et perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Complétement seul.. Et perdu !   Complétement seul.. Et perdu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complétement seul.. Et perdu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When it's Over. :: Sheffield Hallam University. :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser