When it's Over.

Sheffield Hallam University. Trouverez-vous votre place ici ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Danyka London
People Error.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Humeur : Peut-être que je vais bien... Peut-être.
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage.
Envie du moment: ...
Relations:

MessageSujet: .Contexte.   Dim 17 Fév - 21:46

Londres.

Ou plutôt, les quartiers riches de Londres. Des quartiers ou l'on y trouve n'importe qui, n'importe quoi. Des quartiers remplis de boîtes et d'agences, n'importe lesquelles. Des lieux de travail remplis de gens qui ne sont pas ordinaires, d'autres qui se fondent dans la masse. Des universités, plus ou moins côtées. Mais surtout, une université. Sheffield Hallam University. Une université qui n'est pas remplie de la crème des crèmes, bien sûr que non. L'université des rebus de la société. Que faire pour eux ? Attendre. Juste attendre qu'ils soient diplomés, tout en les surveillant, histoire qu'ils ne mettent pas le feu à leur salle de classe. Ils font la guerre aux professeurs. Ainsi qu'au directeur, même si presque personne n'a jamais vu son visage. Seul l'adjoint le connait.

En effet, votre cher Directeur ne pointe pas le bout de son nez. Ou alors, il le fait incognito, en prenant une fausse identité. Mr L connait ses élèves, mais eux, ne le connaissent pas. En fait, c'est un peu une Gossip, Mr L. Il observe ses élèves de loin, sans se faire remarquer. Et il rédige, au cas par cas. Tout seul, dans son bureau. Bureau inaccessible du troisième étage. Seul l'adjoint en a la clef. Oui, la clef. Parce que Mr L s'enferme dans son bureau pour qu'aucun élève ne vienne voir à quoi il ressemble. Il ne veut pas qu'on le reconnaisse, il veut vivre parmis les élèves en tant qu'une personne "normale".

L'adjoint, lui, il aime faire la loi. Mais quand il la fait, c'est surtout un bordel complet qu'il sème. Mais il y peut rien, on l'aime comme ça, notre cher Adjoint. Il se balade dans toute l'Université, fait attention à tout ce qu'il se passe autour de lui. Généralement, c'est lui qui stoppe les bagarres et autres prises de becs entre élèves. Il donne les sanctions appropriées avec l'avis du directeur. Gare à vous, si le directeur est de mauvaise humeur.

Les professeurs, sont, comme diraient les élèves "des tortionaires". Ils les jugent de "pas humains" et compagnie, alors qu'ils sont réellement (et qui l'eut cru !) des gens comme vous et moi. Ils sont humains, et enseignent leur savoir à leurs élèves. Rien de bien compliqué.

Le personnel, lui, c'est un groupe de personnes qui s'occupent de toute l'Université et de ses élèves. L'infirmière, le Psychologue, le Bibliothécaire et l'Assistante Sociale en font partie. Ils font de leur mieux pour que les élèves puissent s'intégrer comme ils veulent à l'Université. C'est tout.

Les élèves, sont, comme dit précédement, des rebus de la société. Ils ont été envoyés ici car ils semaient le trouble dans leurs anciennes université, ou parce qu'aucune autre ne voulait bien les accepter. Ils sont violents, pervers ou sont de vrais abrutis. Peu importe, personne ne les veut. Ils ne veulent que jouer aux cartes et se tourner les pouces en cours, mais le Directeur est bien décidé à les faire travailler, ces jeunes. Et par n'importe quel moyen.

Mais vous, qui serez-vous ? A vous de vous trouver une place dans cette université.


By Danyka.

_________________
.WHEN IT'S OVER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://when-its-over.forums-actifs.net
 
.Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When it's Over. :: Case départ. :: Réglement.-
Sauter vers: